Election Trophé meilleur athlète Luxembourgeois de la saison 1
+4
Julien148
csdyle
Moicrz Team
Admin
8 participants
Page 1 sur 1
Bon , je lance l'idée d'une élection en fin de saison (à priori le mieux serait aprés le europes ? ) de l'athléte luxembourgeois n°1 de la saison 1 d'athlénet =) Sa vous dit ? Je pense qu'il est surement un peu tôt pour faire des propositions d'athlètes mais on peut commencer déjà à y réfléchir ?
A priori l'athlète qui selon moi est la mieux placée pour remporté le trophée à l'heure actuelle est GUISSET Audrey licenciée au TRAD est qui est la seule détentrice luxembourgeoise d'un record du monde mais bon la route est encore longue avant la fin de saison.
A priori l'athlète qui selon moi est la mieux placée pour remporté le trophée à l'heure actuelle est GUISSET Audrey licenciée au TRAD est qui est la seule détentrice luxembourgeoise d'un record du monde mais bon la route est encore longue avant la fin de saison.
Re: Election Trophé meilleur athlète Luxembourgeois de la saison 1
L'idée est très bonne!!!
Et je pense aussi que ce serai une bonne idée de le faire après les europe. On pourrai notamment faire un sondage sur ce site.
Plutot que de voté pour un athlète, pourquoi ne pas voté pour un athlète de l'année, une athlète et un et une meilleure espoir : les athlètes de moins de 20 ans et de 20 ans.
Qu'en dite vous?
Et je pense aussi que ce serai une bonne idée de le faire après les europe. On pourrai notamment faire un sondage sur ce site.
Plutot que de voté pour un athlète, pourquoi ne pas voté pour un athlète de l'année, une athlète et un et une meilleure espoir : les athlètes de moins de 20 ans et de 20 ans.
Qu'en dite vous?
Moicrz Team- Messages : 62
csdyle- Messages : 12
Moicrz Team a écrit:L'idée est très bonne!!!
Qu'en dite vous?
Yep bonne idée
bon suis nouveau mais bonne idée suis partant 

seboli- Messages : 3
Ok pour moi aussi
faustine- Messages : 1
salut à tous
bon je me lance
ELECTION SAISON 1
pour l'election du meilleur athlete homme : BOUZOUITA (RC Marmotte) ou HADJAMAKA (ca Jagy)
pour l'election du meilleur athlete femme : MORIZOT (Moicrz team) ou DENOGENT (TH7)
Qu'en pensez-vous??
a+
scolococolo
bon je me lance
ELECTION SAISON 1
pour l'election du meilleur athlete homme : BOUZOUITA (RC Marmotte) ou HADJAMAKA (ca Jagy)
pour l'election du meilleur athlete femme : MORIZOT (Moicrz team) ou DENOGENT (TH7)
Qu'en pensez-vous??
a+
scolococolo
scolococolo- Messages : 28
pour l'election du meilleur athlete femme : MORIZOT (Moicrz team)
pour l'election du meilleur athlete masculin : BELLUSSO Charles (scolococolo)
pour l'election du meilleur athlete masculin : BELLUSSO Charles (scolococolo)

» election de l athlete femme de la saison 1
» election de l athlete homme de la saison 1
» COMPETITON ENTRE LUXEMBOURGEOIS
» Election du président
» Election d'un vice président pour 2 saisons!
» election de l athlete homme de la saison 1
» COMPETITON ENTRE LUXEMBOURGEOIS
» Election du président
» Election d'un vice président pour 2 saisons!
Page 1 sur 1