Fin de saison
4 participants
Page 1 sur 1
Fin de saison
Bonjour à tous
Voila,je suis un peu grand connaisseur quand au fonctionnement d'athlénet donc je m'en remets à vous.
Je me demandais comment cela se passait?On garde nos équipe?et si oui,je dois faire qlqchose de spécial?
On remet les comptes à 0 pour tous les athlètes ou on continue sur la lancée de la saison qui vient de s'écouler?
Voila voila
Merci d'avance
Timothy président du Csdyle
Voila,je suis un peu grand connaisseur quand au fonctionnement d'athlénet donc je m'en remets à vous.
Je me demandais comment cela se passait?On garde nos équipe?et si oui,je dois faire qlqchose de spécial?
On remet les comptes à 0 pour tous les athlètes ou on continue sur la lancée de la saison qui vient de s'écouler?
Voila voila

Merci d'avance
Timothy président du Csdyle
csdyle- Messages : 12
Re: Fin de saison
je pense que l on dois continuer sur notre lancer ; mais comme toi je suis tout nouveau sur le jeu donc je m en remet egalement a des joueurs plus ancien pour avoir une reponse
marmotte17 a écrit:je pense que l on dois continuer sur notre lancer ; mais comme toi je suis tout nouveau sur le jeu donc je m en remet egalement a des joueurs plus ancien pour avoir une reponse
on continue a gérer notre club aucun changement niveau effectif ni rien
Julien148- Messages : 30
On perd seulement 34% des points prestige. Et on gagne de l'argent des sponsor celon le nombre de point prestige obtenu avant la perte des 34 %!
Moicrz Team- Messages : 62

» MODALITE DE SELECTION SAISON 1
» Bilan des championnats du Monde saison 2
» election de l athlete femme de la saison 1
» election de l athlete homme de la saison 1
» Election Trophé meilleur athlète Luxembourgeois de la saison 1
» Bilan des championnats du Monde saison 2
» election de l athlete femme de la saison 1
» election de l athlete homme de la saison 1
» Election Trophé meilleur athlète Luxembourgeois de la saison 1
Page 1 sur 1