Fédération Luxembourgeoise d'Athlénet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV4.5 : où trouver le coffret Collection Tech Sticker ?
Voir le deal

Site de la FLA

4 participants

Site de la FLA Empty Site de la FLA

Message  Admin Mar 12 Mai - 15:06

Car un forum ne saurait suffir à notre fédération , j'entame aujourd'hui la création d'un site vite fait (via E-mon site) oui je sais c'est pourri mais bon pour commencer sa sera sa , j'en ferai un plus potable par la suite.

Voila l'url du site http://fla-athlenet.e-monsite.com

Bon c'est pas forcément la peine d'aller le visiter de suite car il est en construction mais bon c'est toujours bon à avoir dans ces favoris.

Admin
Admin

https://federationluxembourg.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Site de la FLA Empty Mais qui est notre Président????

Message  scolococolo Jeu 14 Mai - 15:26

salut à tous,

Bon déja merci à AS Luxembourg pour la création du site de la fédération du luxembourg. Enfin le luxembourg existe.
Sinon j'ai peut-être mal lu mais qui est le président de notre fédération??. J'ai rien vu sur le FORUM. La dernière fois que j'ai envoyé un message à tous les clubs du luxembourg pour savoir qui voulait être notre président j'ai eu 3 retour sur 12 envois(ouais c'est pas terrible). Sporting team et moicrz team étaient partant. OU EN EST-ON???

Des réponses, svp

a+

scolococolo

scolococolo

Site de la FLA Empty Re: Site de la FLA

Message  csdyle Jeu 14 Mai - 16:10

Je n'ai pas envoyé de réponse,mea culpa,mais moi ca ne m'interesse pas vraiment vu que je suis en examen pendant un mois donc pas réellement le temps de m'occuper de actuellement.

En espérant trouver vite un président...

Le CsDyle

csdyle

Message  Admin Jeu 14 Mai - 16:31

C'est sporting team le président de la fédé pour deux saisons à priori , mais je dois avouer que sa communication n'est malheureusement pas optimale . Je trouve sa dommage.

Admin
Admin

Site de la FLA Empty scolococolo

Message  scolococolo Ven 15 Mai - 0:43

Merci pour la réponse. Mais vu sa motivation on est mal.
De plus je vois que seulement 4 membres sur 19 possibles ce sont manifestés. Et ben c'est pas terrible.

Sinon il exsiste un FORUM pour se renseigner sur cette nouvelle version (V4) et la mise en place de la fédération. Petit rappel.

Les fédérations ****

Une fédération représente un pays du jeu.
Elles sont gérées par des joueurs qui ont été choisi par le webmaster.
Toutes les 2 saisons, les membres de chaque fédération voteront pour elire leur président.
Un forum ou un site est disponible pour chaque fédération afin de prendre des décisions collectives.

* C'est le responsable de la fédération qui selectionnera les athlètes pour les compétitions internationales ( JO - Chpts du Monde - Coupe du monde etc... ).
Chaque inscription aura un coût pour la fédération.

* Le responsable de la fédération aura son propre budget à gérer.
Il pourra fixer un pourcentage sur le prélevement des gains sur les organisations des clubs de sa fédération.
Il pourra également fixer un pourcentage de l'impot sur la fortune. Un club dont les finances seront > 200 000 euros à la fin de la saison devra payer à sa fédération un impôt sur la fortune.
A la fin de chaque saison, le responsable de la fédération aura la possibilité de reverser des subventions aux clubs les moins bien classés de sa fédération.

* Lors des différentes compétitions internationales officielles, l'argent récolté par les athlètes sera divisé en 2. 50% pour le club et 50% pour la fédération.
Les points prestiges seront également divisés en 2 ( 50/50 ).
Des points prestige seront attribué a chaque nation en fonction de leur classement dans la hierarchie mondiale.
La totalité des points prestige gagné par la fédération sur la saison, sera partagé entre tout les clubs de la fédération.

Fin du petit rappel

A+

scolococolo

scolococolo

Message  Admin Ven 15 Mai - 12:49

Je vais réinviter tout les clubs de la fédération à venir s'inscrire au forum pour participer aux décisions , je m'excuse d'avance si je vous renvois le message pour la deuxième fois. En attendant que la fédération ne soit plus active il ne tient qu'a nous de maintenir le forum en vie =)

Admin
Admin

Message  Moicrz Team Ven 15 Mai - 16:52

Bonjour à tous! Sporting team est en effet le président de la fédération d'athlenet pour 2 saisons. Pour des raisons que je ne connais pas encore, il reste indisponible depuis 1 semaine. En tant que vice président, j'ai tout de meme la possibilité de réaliser la gestion de la fédération. Cependant, pour des raisons évidentes, je devrai interroger Sporting Team au sujet de toutes les suggestions que vous pourrez faire. Malgré tout, si son immobilisme perdure, j'ai tout de meme la capacité, comme je vous l'ai dit plus haut, de gérer la fédération. C'est pourquoi je suis à votre écoute pour toute questions que vous voudrez posez sur les objectifs de la fédération, son budget, ou pour toute suggestion que vous pourrez faire pour améliorer la vie au sein de la fédération.

Au niveau des actions, des mails ont été envoyées au 4 membres de la fédérations n'étant, pour le moment, non départementalisé.
Au niveau économique, le prélèvement sur l'organisation des compétions s'élève à 5% , celui sur la fortune a 30% ( ne concerne personne à l'heure actuelle ) et les subventions sont versés à tous les clubs possédant moins de 10 000 points prestiges. Il est évident que ces réglages sont les réglages par défault et je ne sais pas si il est possible pour Sporting Team d'en réaliser d'autre. Pour celà, je vais me renseigner au plus vite auprès de Ocoach.

En tout cas, je souhaiterais dire un grand merci a AS Luxembourg pour la création du site et du forum!
a très bientot
Guillaume President de la Moicrz Team
Vice président de la fédération du Luxembourg

Moicrz Team

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé