COMPETITON ENTRE LUXEMBOURGEOIS
2 participants
Page 1 sur 1
COMPETITON ENTRE LUXEMBOURGEOIS
J'aimerais organiser ma première compétition, mais je n'ai pas envie de me retrouver avec une compétition sans athlètes !
Je propose donc de nous entraider...chaque participant s'engage à inscrire 3 athlètes à ma compétition, et en échange je m'engage à inscrire 3 de mes athlètes à la compétition de chaque participant...et on pourrait faire chacun 1 ou 2 compétitions par mois...comme ça l'argent gagné reste dans notre petit pays...
Cela pourrait-il se faire ? Qui est d'accord pour participer ?
Je propose donc de nous entraider...chaque participant s'engage à inscrire 3 athlètes à ma compétition, et en échange je m'engage à inscrire 3 de mes athlètes à la compétition de chaque participant...et on pourrait faire chacun 1 ou 2 compétitions par mois...comme ça l'argent gagné reste dans notre petit pays...
Cela pourrait-il se faire ? Qui est d'accord pour participer ?
The Lof- Messages : 3
Re: COMPETITON ENTRE LUXEMBOURGEOIS
salut
bonne idée mais si tu organises une compétition n'oublies pas de mettre des primes au moins au 5 premiers. J'inscrirais un minimum de 3 athlètes. Préviens nous.
a+
scolococolo (Président)
bonne idée mais si tu organises une compétition n'oublies pas de mettre des primes au moins au 5 premiers. J'inscrirais un minimum de 3 athlètes. Préviens nous.
a+
scolococolo (Président)
scolococolo- Messages : 28
Page 1 sur 1