Comment remplir le calendrier??
3 participants
Page 1 sur 1
Comment remplir le calendrier??
Salut
je vois que nous disposons d'un calendrier. Comment pourrait-on le remplir afin d'y mettre les futurs compétitions organiseés par les membres de la fédération luxembourgeoise(pour y participer et faire gagner des points de prestiges aux membres de notre fédération) et les compétitions officiels (dépatementaux, régionaux, interclubs, championnat du luxembourg, championnat d'europe 1, championnat du monde et JO).
a+
scolococolo
je vois que nous disposons d'un calendrier. Comment pourrait-on le remplir afin d'y mettre les futurs compétitions organiseés par les membres de la fédération luxembourgeoise(pour y participer et faire gagner des points de prestiges aux membres de notre fédération) et les compétitions officiels (dépatementaux, régionaux, interclubs, championnat du luxembourg, championnat d'europe 1, championnat du monde et JO).
a+
scolococolo
scolococolo- Messages : 28
Re: Comment remplir le calendrier??
Je trouves que celà est une très bonne idée de ta part.
Moicrz Team- Messages : 62
Que les personnes qui veulent remplir le calendrier me contacte en MP je leur attribuerai les permissions pour pouvoir modifié le calendrier.
J'ai réglé le forum pour que tout les membres puissent utiliser et modifié le calendrier , par contre je sais pas vraiment comment sa fonctionne , j'y jette un oeil et je vous tiens au courant , sinon vous pouvez regardé par vous même en attendant pas de soucis.
je n'arrive toujours pas à remplir le calendrier.
Comment faire??
a+
scolococolo
Comment faire??
a+
scolococolo
scolococolo- Messages : 28
Page 1 sur 1