Fédération Luxembourgeoise d'Athlénet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

COMPETITION INTER PAYS sur Hauteur Homme

3 participants

Aller en bas

COMPETITION INTER PAYS sur Hauteur Homme Empty COMPETITION INTER PAYS sur Hauteur Homme

Message  Moicrz Team Mar 19 Mai - 22:22

Un match inter pays est organisé sur Hauteur Homme par la fédération Sénégalaise. Les athlètes séléctionnés sont:
-David Schafer qui a réalisé 1.62m (Dumbo)
-Cedric Boudou qui a réalisé 1.64m (C.A. Folia)

Comme pour la précédente compétition, chaque club devra inscrire lui meme ces athlètes.
Le lien de la compétition est : http://www.athlenet.fr/descriptionCompetition.php?index=4039&liste=Hauteur&sexe=H

Cependant, tout athlètes qui réalisera une performance de 1m60 minimum ( et inclus ) aura la chance de participer à cette compétition!!

Moicrz Team

Messages : 62
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

COMPETITION INTER PAYS sur Hauteur Homme Empty Re: COMPETITION INTER PAYS sur Hauteur Homme

Message  scolococolo Jeu 21 Mai - 18:19

j'ai inscrit 2 athletes à 1m61 aujourd'hui(3ème et 4ème performances du luxembourg). Allez le luxembourg.

a+

scolococolo

scolococolo

Messages : 28
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

COMPETITION INTER PAYS sur Hauteur Homme Empty Re: COMPETITION INTER PAYS sur Hauteur Homme

Message  Moicrz Team Jeu 21 Mai - 18:38

Parfait!!

Moicrz Team

Messages : 62
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

COMPETITION INTER PAYS sur Hauteur Homme Empty Re: COMPETITION INTER PAYS sur Hauteur Homme

Message  Julien148 Jeu 21 Mai - 20:37

scolococolo a écrit:j'ai inscrit 2 athletes à 1m61 aujourd'hui(3ème et 4ème performances du luxembourg). Allez le luxembourg.

a+

scolococolo


merci de bien vouloir demander la permission ,la prochaine fois, au vice président et à moi même pour pouvoir inscrire ses athlètes à la compétition.

Allez le Luxembourg

Julien148

Messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

COMPETITION INTER PAYS sur Hauteur Homme Empty Re: COMPETITION INTER PAYS sur Hauteur Homme

Message  scolococolo Ven 22 Mai - 13:50

désolé mais la je ne vois pas pourquoi je demanderais une permission sachant que les minimas ont été respecté. Si un quota maximum d'athlètes par nation avait été demandé, là j'aurais demandé une permission. Mais à ma connaissance sur cette compétition il y en à pas. Mon message était de vous prévenir. Et puis plus il y a d'athlètes mieux c'est.

a+

scolococolo

scolococolo

Messages : 28
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

COMPETITION INTER PAYS sur Hauteur Homme Empty Re: COMPETITION INTER PAYS sur Hauteur Homme

Message  Julien148 Ven 22 Mai - 13:53

scolococolo a écrit:désolé mais la je ne vois pas pourquoi je demanderais une permission sachant que les minimas ont été respecté. Si un quota maximum d'athlètes par nation avait été demandé, là j'aurais demandé une permission. Mais à ma connaissance sur cette compétition il y en à pas. Mon message était de vous prévenir. Et puis plus il y a d'athlètes mieux c'est.

a+

scolococolo

non, le minima a été respecté serte mais imagine que nous ne voulions que 2 athlètes luxembourgeois participant à cette compétition tu aurais gâché nos plans alors je vais te dire une chose premièrement tu fais pas la loi et deuxièmement écoute nous un peu

Merci

Julien148

Messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

COMPETITION INTER PAYS sur Hauteur Homme Empty Re: COMPETITION INTER PAYS sur Hauteur Homme

Message  scolococolo Mar 26 Mai - 0:20

écoute mon gars la prochaine fois soit plus précis avec tes renseignements sur les prochaines compétitions, comme ça tu éviteras se genre de réponse.
Et puis quel plan? Quelle loi? M'emmerde pas avec ses conneries.
C'était juste une "petite compétition" . Je te prends 2 gars la veille, ils me sautent 1m61 pour finir hélas le jour de la compétition à la 7ème et 8ème place à 1m58 (meme perf que le 5ème) sur 21 athlètes. Dommage. Ils feront mieux la prochaine fois. Ca c'est de la réponse.

Allez l'erreur est humaine

a+

scolococolo

ALLEZ LE LUXEMBOURG

scolococolo

Messages : 28
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

COMPETITION INTER PAYS sur Hauteur Homme Empty Re: COMPETITION INTER PAYS sur Hauteur Homme

Message  Moicrz Team Mar 26 Mai - 10:40

Bon mettons cour à cette dispute. J'ai mal compris ce que le Président désirai et dans mon message était inclus la possibilité pour les athlètes dépassant 1m60 de s'inscrire directement.
Vive l'athlé les gars et vive athlenet!!!
et surtout ... VIVE LE LUXEMBOURG!!

Moicrz Team

Messages : 62
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

COMPETITION INTER PAYS sur Hauteur Homme Empty Re: COMPETITION INTER PAYS sur Hauteur Homme

Message  Julien148 Mar 26 Mai - 12:46

Moicrz Team a écrit:Bon mettons cour à cette dispute. J'ai mal compris ce que le Président désirai et dans mon message était inclus la possibilité pour les athlètes dépassant 1m60 de s'inscrire directement.
Vive l'athlé les gars et vive athlenet!!!
et surtout ... VIVE LE LUXEMBOURG!!

c'est pas un ptit merdeu comme lui qui va me souler, évidement l'érreur est humaine regarde toi

je vais te dire une chose mon petit: tu vas te la fermer maintenant ça fait déjà un petit moment que je t'avais remarqué avec tes questions à deux balles

va t'acheter une vie et laisse les gens jouer tranquillement à athlenet

Gamin va

Julien148

Messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

COMPETITION INTER PAYS sur Hauteur Homme Empty Re: COMPETITION INTER PAYS sur Hauteur Homme

Message  scolococolo Mar 26 Mai - 14:39

T'as toujours pas compris? Regardes notre vice président lui il est plus sympas dans ses réponses. Plus souple dans ses décisions. Concernant mes questions c'est juste une demande d'informations maintenant si tu ne veux pas y répondre il y a pas de problèmes.
Par contre je reviens sur notre petit différend du départ ==> l'inscription de 2 de mes athlètes à une compétition non officielle sans TA PERMISSION. Tu vois par exemple c'est le mot PERMISSION qui me dérange. Je n'ai à recevoir d'ordre de personnes, surtout pas pour ce genre de compét. Maintenant sur les compétitions officielles il y a pas de problèmes j'accepte les décisions du président et du vice président.
Sinon si tu veux qu'on soit ok pour les saisons suivantes, tu n'as cas créer sur notre forum un espace QUEL EST LE ROLE DU PRESIDENT? Pour bien définir les règles entre le président, le vice président et les autres membres de la nation.

Sinon ma vie me va très bien et laisses les gens s'exprimer et montrer leurs accords et leurs désaccords.

Allez a+

scolococolo

scolococolo

Messages : 28
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

COMPETITION INTER PAYS sur Hauteur Homme Empty Re: COMPETITION INTER PAYS sur Hauteur Homme

Message  Julien148 Mar 26 Mai - 14:43

scolococolo a écrit:T'as toujours pas compris? Regardes notre vice président lui il est plus sympas dans ses réponses. Plus souple dans ses décisions. Concernant mes questions c'est juste une demande d'informations maintenant si tu ne veux pas y répondre il y a pas de problèmes.
Par contre je reviens sur notre petit différend du départ ==> l'inscription de 2 de mes athlètes à une compétition non officielle sans TA PERMISSION. Tu vois par exemple c'est le mot PERMISSION qui me dérange. Je n'ai à recevoir d'ordre de personnes, surtout pas pour ce genre de compét. Maintenant sur les compétitions officielles il y a pas de problèmes j'accepte les décisions du président et du vice président.
Sinon si tu veux qu'on soit ok pour les saisons suivantes, tu n'as cas créer sur notre forum un espace QUEL EST LE ROLE DU PRESIDENT? Pour bien définir les règles entre le président, le vice président et les autres membres de la nation.

Sinon ma vie me va très bien et laisses les gens s'exprimer et montrer leurs accords et leurs désaccords.

Allez a+

scolococolo



tais toi tout simplement c'est mieux tu dis n'importe quoi

Ciao

Julien148

Messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

COMPETITION INTER PAYS sur Hauteur Homme Empty Re: COMPETITION INTER PAYS sur Hauteur Homme

Message  Julien148 Mar 26 Mai - 14:47

Julien148 a écrit:
scolococolo a écrit:T'as toujours pas compris? Regardes notre vice président lui il est plus sympas dans ses réponses. Plus souple dans ses décisions. Concernant mes questions c'est juste une demande d'informations maintenant si tu ne veux pas y répondre il y a pas de problèmes.
Par contre je reviens sur notre petit différend du départ ==> l'inscription de 2 de mes athlètes à une compétition non officielle sans TA PERMISSION. Tu vois par exemple c'est le mot PERMISSION qui me dérange. Je n'ai à recevoir d'ordre de personnes, surtout pas pour ce genre de compét. Maintenant sur les compétitions officielles il y a pas de problèmes j'accepte les décisions du président et du vice président.
Sinon si tu veux qu'on soit ok pour les saisons suivantes, tu n'as cas créer sur notre forum un espace QUEL EST LE ROLE DU PRESIDENT? Pour bien définir les règles entre le président, le vice président et les autres membres de la nation.

Sinon ma vie me va très bien et laisses les gens s'exprimer et montrer leurs accords et leurs désaccords.

Allez a+

scolococolo



tais toi tout simplement c'est mieux tu dis n'importe quoi

en plus il n'y a que avec toi qu'il y a des problèmes pareils les autres n'ont aucun problème

pose toi des questions

Ciao

Julien148

Messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

COMPETITION INTER PAYS sur Hauteur Homme Empty Re: COMPETITION INTER PAYS sur Hauteur Homme

Message  scolococolo Mar 26 Mai - 15:59

t'as raison je vois que discuter avec toi ne sert à rien.

Fin du sujet

a+

scolococolo

scolococolo

Messages : 28
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

COMPETITION INTER PAYS sur Hauteur Homme Empty Re: COMPETITION INTER PAYS sur Hauteur Homme

Message  Julien148 Mar 26 Mai - 19:49

scolococolo a écrit:t'as raison je vois que discuter avec toi ne sert à rien.

Fin du sujet

a+

scolococolo

tu confonds je crois c'est toi le con ici pas moi

allez bonne route a toi petite merdeux

Julien148

Messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

COMPETITION INTER PAYS sur Hauteur Homme Empty Re: COMPETITION INTER PAYS sur Hauteur Homme

Message  scolococolo Mar 26 Mai - 21:19

comme dab tes réponses sont pas terribles. A part insulter les gens t'as pas autres choses à faire. Je sais pas, tu pourrais jouer à la dinette par exemple c'est moins violent et t'es pas obligé de parler.

scolococolo

Messages : 28
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

COMPETITION INTER PAYS sur Hauteur Homme Empty Re: COMPETITION INTER PAYS sur Hauteur Homme

Message  Julien148 Mar 26 Mai - 23:30

scolococolo a écrit:comme dab tes réponses sont pas terribles. A part insulter les gens t'as pas autres choses à faire. Je sais pas, tu pourrais jouer à la dinette par exemple c'est moins violent et t'es pas obligé de parler.

je n'insulte pas les gens déjà, je ne fais que constater ton état

bon me parle plus je commence à m'énnuyer

Julien148

Messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

COMPETITION INTER PAYS sur Hauteur Homme Empty Re: COMPETITION INTER PAYS sur Hauteur Homme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum