Fédération Luxembourgeoise d'Athlénet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Election du président

4 participants

Aller en bas

Election du président Empty Election du président

Message  Julien148 Lun 22 Juin - 12:50

Bonjour à tous cher membre, j'espère vous avoir satisfait tout au long de ce mandat et je souhaiterais beaucoup être réélu car ce poste me plaît beaucoup.

Je pense que j'ai fais du bon travail et je suis fier du Luxembourg et de vous chers membres.


Voilà je vous remercie encore et à bientôt j'espère

VIVE LE LUXEMBOURG!

Julien148

Messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Election du président Empty Re: Election du président

Message  Moicrz Team Lun 22 Juin - 20:27

Salut tout le monde!
Dans une logique normal d'évolution et après avoir pu observer la gestion d'une fédération comme je le désirais, je me propose également au poste de président de la fédération du Luxembourg. Je n'ai pas été très présent ces derniers pour des raisons scolaire ( examen ) et professionnel ( stage en entreprise très prenant ). Cependant, je pense avoir apporté de bonne idée pour la gestion de la fédération et je pense pouvoir continuer à en apporter.
De plus, au cas où vous voteriez pour moi, je vous proposerez dans le meme temps le vote pour un vice président. Celon moi, un vice président est necessaire pour assurer l'interim en cas d'absence et permet également de faire partager l'expérience à plus de membre.

Je suis donc candidat au poste de président de la fédération du luxembourg.

A très bientot

Guillaume
Président de la Moicrz Team!

Moicrz Team

Messages : 62
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Election du président Empty Re: Election du président

Message  Moicrz Team Lun 29 Juin - 20:42

Merci à tous d'avoir voté pour moi. Je suis très heureux de pouvoir représenter le Luxembourg durant les deux prochaines saisons. Je ferais de mon mieux! Je suis bien sur ouvert à toute suggestion de votre part. Je vous communiquerez ce soir l'état des finances de la fédération pour avoir la plus grande transparence possible. De plus j'ouvre un post ou je propose au candidat au poste de vice président de se présenter, d'expliquer la raison de leur choix, etc... Bien entendu, ce seront les membres de la fédération qui voteront. Je proposerai également comme choix, la non désignation d'un vice président.
De plus un bilan sur les derniers championnats du monde sera proposé ce soir.
Pour finir, je vous invite à vous entraider pour ce jeux où le Luxembourg est malheureusement mal positionné pour le moment. L'objectif de ma présidence sera de permettre au Luxembourg de rentrer dans le Top 20 pour l'an prochain et le Top 15 en début de saison prochaine. Pour celà, on a besoin de tout le monde et bien plus! Notre fédération est composé de beaucoup de membre inactif! C'est pourquoi il faut arriver à motivé les vclubs inactifs a reprendre le jeu et motivé de nouvelles personnes à venir. La première mission m'appartient ( sauf si il y a des volontaires pour m'aider!) la seconde nous appartiens à tous!!
Bonne saison à tous et bon courage!
Vive le Luxembourg

Guillaume
Président de la Moicrz Team
Président du Luxembourg

Moicrz Team

Messages : 62
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Election du président Empty Re: Election du président

Message  Julien148 Mar 30 Juin - 18:13

Moicrz Team a écrit:Merci à tous d'avoir voté pour moi. Je suis très heureux de pouvoir représenter le Luxembourg durant les deux prochaines saisons. Je ferais de mon mieux! Je suis bien sur ouvert à toute suggestion de votre part. Je vous communiquerez ce soir l'état des finances de la fédération pour avoir la plus grande transparence possible. De plus j'ouvre un post ou je propose au candidat au poste de vice président de se présenter, d'expliquer la raison de leur choix, etc... Bien entendu, ce seront les membres de la fédération qui voteront. Je proposerai également comme choix, la non désignation d'un vice président.
De plus un bilan sur les derniers championnats du monde sera proposé ce soir.
Pour finir, je vous invite à vous entraider pour ce jeux où le Luxembourg est malheureusement mal positionné pour le moment. L'objectif de ma présidence sera de permettre au Luxembourg de rentrer dans le Top 20 pour l'an prochain et le Top 15 en début de saison prochaine. Pour celà, on a besoin de tout le monde et bien plus! Notre fédération est composé de beaucoup de membre inactif! C'est pourquoi il faut arriver à motivé les vclubs inactifs a reprendre le jeu et motivé de nouvelles personnes à venir. La première mission m'appartient ( sauf si il y a des volontaires pour m'aider!) la seconde nous appartiens à tous!!
Bonne saison à tous et bon courage!
Vive le Luxembourg

Guillaume
Président de la Moicrz Team
Président du Luxembourg



Une non-désignation hahaha t'as peur que je sois élu et donc tu ne veux pas que je sois élu hahaha c'est pas toi qui décide c'est la fédération hahaha t'es trop drôle toi!! elle est bonne celle la

Julien148

Messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Election du président Empty Re: Election du président

Message  Moicrz Team Mar 30 Juin - 21:09

Comme je me suis semble t il mal exprimé je réexplique la manière dont va se dérouler l'élection du Vice président. Pour le moment, les clubs candidats se présentent au poste de vice président. Ils ont jusqu'au 2 Juillet 22h pour présenter leurs dossiers ( heure du forum faisant foi). Du 2 Juillet 23h au 6 Juillet 22 h les membres auront les choix entre élire le candidat X, ou élire le Candidat Y ou élire le candidat N.... ou ne pas élire de Vice président. En effet, la désignation d'un vice président n'étant pas obligatoire, je ne peux pas obliger les membres à désigner un vice président si ils n'en veulent pas. Le 6 Juillet à 22h, le résultats des votes sera définitif. Si il y a égalité entre 2 candidats, un deuxième vote sera organisé. Si il y a égalité entre un candidat et la non élection d'un vice président, le candidat sera déclaré vainqueur.
Le Vice président prendra ces fonctions à 23h et ceux jusqu'à la fin du mandat du Président.

Si vous avez d'autres questions je suis ouvert!

Guillaume
Président de la Moicrz Team
Président du Luxembourg

Moicrz Team

Messages : 62
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Election du président Empty Re: Election du président

Message  scolococolo Mar 30 Juin - 23:44

Félicitation pour ta nomination. Maintenant j'espere que notre fédération va évoluer et notre forum s'améliorer. Pour ma part je ne me présenterais pas pour la vice présidence, juillet et aout beaucoup trop absent.

Bon courage pour ta présidence

a+

scolococolo


PS: As tu toujours la possibilité de réaliser un tableau de stats pour nos athlètes.

scolococolo

Messages : 28
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Election du président Empty Re: Election du président

Message  Admin Mer 1 Juil - 18:58

Je me présente au poste de vice président , ayant réaliser le forum de la fédé et étant le seul club à avoir remporté un médaille pour le luxembourg au championnat du monde , je pense avoir une certaine légitimité.

Admin
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 36
Localisation : Brest

https://federationluxembourg.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Election du président Empty Re: Election du président

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum