Fédération Luxembourgeoise d'Athlénet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

MODALITE DE SELECTION

+2
csdyle
Moicrz Team
6 participants

Aller en bas

MODALITE DE SELECTION Empty MODALITE DE SELECTION

Message  Moicrz Team Ven 15 Mai - 17:22

Nous discuterons ici des différentes modalités de sélections aux différents championnats.
D'après moi, l'idée serai d'engager les athlètes faisant partie du top 10 de la futur compétitions. Qu'en pensez vous?

Moicrz Team

Messages : 62
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

MODALITE DE SELECTION Empty Re: MODALITE DE SELECTION

Message  csdyle Ven 15 Mai - 17:42

Ca dépend plus de la discipline...évidemment y'a les reines (100m par exemple) et 10 serait peut être trop peu. Mais je ne dis pas pour autant de doubler le nombre^^Evidemment,il ne faut pas engager pour engager et avoir de très (trop) grosses différences entre athlètes...

Conclusion: Ca doit tourner autour des 10 athlètes engagés Smile

csdyle

Messages : 12
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

MODALITE DE SELECTION Empty Re: MODALITE DE SELECTION

Message  scolococolo Ven 15 Mai - 17:48

Mais y a t il un quota minimum et un quota maxi pour les athletes.

scolococolo

Messages : 28
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

MODALITE DE SELECTION Empty Re: MODALITE DE SELECTION

Message  Moicrz Team Ven 15 Mai - 21:29

Après avoir parcouru le forum et le wikini, je n'ai pas vu de précision sur un nombre minimal ou maximal d'athlète a inscrire au championnat internationaux pour cette première saison. Cependant, le nombre d'athlètes que l'on pourra inscrire les prochaines années sera fonction des résultats de cette année et ainsi de suite. Je me renseigne de manière plus précise et je vous informe.
Guillaume

Moicrz Team

Messages : 62
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

MODALITE DE SELECTION Empty Re: MODALITE DE SELECTION

Message  scolococolo Sam 16 Mai - 11:03

Je pense qu'il serait utile d'engager les athlètes en fonction de leur pérformance des 7 voir 10 derniers jours. En effet j'ai remarqué que le niveau des athlètes changent assez rapidement d'une semaine à l'autre.

Exemple le championnat d'europe 1 arrive le 31 Mai. Il faudrait prendre les performances de nos athlètes comprises entre le 22 mai et le 31 mai.

quand pensez-vous??

a+

scolococolo

scolococolo

Messages : 28
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

MODALITE DE SELECTION Empty Re: MODALITE DE SELECTION

Message  Moicrz Team Sam 16 Mai - 11:09

En effet, je pense que je vous communiquerez une liste préalable d'athlète pouvant prétendre a une qualification au championnat d'europe. Il y a 7 jours entre les championnats du Luxembourg et les championnats d'europe. Une compétition organisé par nos soins deux ou trois jours avant pourrait etre une bonne idée. Cette compétition servira de support pour la selection définitive des athlètes au championnat.
Qu'en pensez vous?

Moicrz Team

Messages : 62
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

MODALITE DE SELECTION Empty Re: MODALITE DE SELECTION

Message  Moicrz Team Sam 16 Mai - 12:31

INFO IMPORTANTE: le nombre d'athlète est limité a deux par epreuve!!

Moicrz Team

Messages : 62
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

MODALITE DE SELECTION Empty Re: MODALITE DE SELECTION

Message  Admin Dim 17 Mai - 12:52

Moicrz Team a écrit:En effet, je pense que je vous communiquerez une liste préalable d'athlète pouvant prétendre a une qualification au championnat d'europe. Il y a 7 jours entre les championnats du Luxembourg et les championnats d'europe. Une compétition organisé par nos soins deux ou trois jours avant pourrait etre une bonne idée. Cette compétition servira de support pour la selection définitive des athlètes au championnat.
Qu'en pensez vous?

Il n'y a pas un risque de fatigue excessive à organiser une compet 2 jours avant les europes ?

Admin
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 36
Localisation : Brest

https://federationluxembourg.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

MODALITE DE SELECTION Empty Re: MODALITE DE SELECTION

Message  scolococolo Dim 17 Mai - 13:23

Selectionner nos meilleurs athlètes sur les 7 derniers jours oui, mais je pense qu'il faudrait aussi faire attention à leur forme et ne pas selectionner d'athlètes (même s'il est uméro 1) avec une forme inférieur à 50,60,70, 80 ou 90. Quel est le chiffre à retenir à votre avis???

a+

scolococolo

scolococolo

Messages : 28
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

MODALITE DE SELECTION Empty Re: MODALITE DE SELECTION

Message  Moicrz Team Dim 17 Mai - 20:18

Pour la compèt', 2 jours de repos, c'est 4 entrainements. A intensité 1, sa fait 12 points de forme. En sachant qu'une compèt' coute entre 6 et 10 points de forme, je ne pense pas qu'il y ait de problème de ce coté là. Maintenant peut-etre que certain prefererons préparer leurs athlètes avant la compèt'... A voir.
Concernant la forme, je pense que chacun est amème de gérer son entrainement et de se rendre compte que son athlète aura forcément plus de chance de faire quelquechose de bien avec plus de 90 points de forme qu'avec 50 points. C'est pourquoi je pense que nous n'inscrirons que les athlètes ayant au moins 90 points de forme ( condition d'autant plus importante, qu'il y aura série et final dans la meme compèt! ). Qu'en pensez vous?

Moicrz Team

Messages : 62
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

MODALITE DE SELECTION Empty Re: MODALITE DE SELECTION

Message  Moicrz Team Ven 22 Mai - 20:58

La participation au championnat du Luxembourg n'étant pas obligatoire pour participer aux championnats d'Europe 1, nous nous reférerons donc aux classement europpéen de chaque discipline. Les modalités de selections définitives vous seront donnée avant les championnat du Luxembourg!

Moicrz Team

Messages : 62
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

MODALITE DE SELECTION Empty Re: MODALITE DE SELECTION

Message  Admin Ven 22 Mai - 22:39

Eh mais donc mon david garric étant 8eme des bilans d'europe 1 ... Il est donc potentiellement sélectionnable =) wouhouuuuuuuu !

Admin
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 36
Localisation : Brest

https://federationluxembourg.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

MODALITE DE SELECTION Empty Re: MODALITE DE SELECTION

Message  Moicrz Team Ven 22 Mai - 22:41

Eh oui!!! Maintenant il reste à determiner les modalités de selection :p!!

Moicrz Team

Messages : 62
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

MODALITE DE SELECTION Empty Re: MODALITE DE SELECTION

Message  C.A. FOLIA Ven 22 Mai - 23:05

Comme président de mon club, je viens de parler à mes 3 athlètes qui pourraient théoriquement particper aux chpts d'Europe.
Tous les 3 se sont montrés super motivés et ils m'ont assuré de faire de leur mieux lors des chpts du pays pour améliorer leurs meilleures perfs..

C.A. FOLIA

Messages : 10
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

MODALITE DE SELECTION Empty Re: MODALITE DE SELECTION

Message  Julien148 Ven 22 Mai - 23:07

C.A. FOLIA a écrit:Comme président de mon club, je viens de parler à mes 3 athlètes qui pourraient théoriquement particper aux chpts d'Europe.
Tous les 3 se sont montrés super motivés et ils m'ont assuré de faire de leur mieux lors des chpts du pays pour améliorer leurs meilleures perfs..



très bien le Luxembourg est fier de membre comme toi

Julien148

Messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

MODALITE DE SELECTION Empty Re: MODALITE DE SELECTION

Message  C.A. FOLIA Sam 23 Mai - 9:56

Moi je pense qu'il faut sélectionner les gens 2 jours avant les chpts d'Europe et faire attention à leur forme. En regardant sur mes athlètes, je propose de faire une sélection à partir du moment où on se trouve dans les top 20.

C.A. FOLIA

Messages : 10
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

MODALITE DE SELECTION Empty Re: MODALITE DE SELECTION

Message  Moicrz Team Sam 23 Mai - 15:41

Les modalités de selections ont été determinée. Pour les connaitre veuillez vous reférez à la Section Bureau de la FLA

Moicrz Team

Messages : 62
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

MODALITE DE SELECTION Empty Re: MODALITE DE SELECTION

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum