Fédération Luxembourgeoise d'Athlénet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Election d'un vice président pour 2 saisons!

4 participants

Aller en bas

Election d'un vice président pour 2 saisons! Empty Election d'un vice président pour 2 saisons!

Message  Moicrz Team Lun 29 Juin - 20:46

Voici le post pour les candidats au poste de vice président! Présentez vous Wink !!! Vous avez jusqu'au 2 Juillet à 22h pour vous présentez! Par la suite, les élections se déroulerons jusqu'au 6 Juillet 22h! Ces élections déboucherons sur une nomination ( ou non si vous votez non ) !
Guillaume

Moicrz Team

Messages : 62
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Election d'un vice président pour 2 saisons! Empty Re: Election d'un vice président pour 2 saisons!

Message  marmotte17 Mar 30 Juin - 10:56

je souhaite me presenter au poste de vice president

voici une petite presentation

je suis marmotte 17
president du RC Marmotte
administrateur de la page athlenet sur facebook
je suis dans le jeu depuis la fin de la saison 1
j ai quelques d idees pour valoriser notre federation dans le jeu ( mise en place d une news chaque semaine pour voir l actu des clubs , site internet ...)
marmotte17
marmotte17

Messages : 20
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 43
Localisation : lorraine

http://rcmarmotte.tk/

Revenir en haut Aller en bas

Election d'un vice président pour 2 saisons! Empty Re: Election d'un vice président pour 2 saisons!

Message  Julien148 Mar 30 Juin - 18:16

marmotte17 a écrit:je souhaite me presenter au poste de vice president

voici une petite presentation

je suis marmotte 17
president du RC Marmotte
administrateur de la page athlenet sur facebook
je suis dans le jeu depuis la fin de la saison 1
j ai quelques d idees pour valoriser notre federation dans le jeu ( mise en place d une news chaque semaine pour voir l actu des clubs , site internet ...)


Je ne présenterai pas en tant que vice-président même si je souhaite souligner que le choix des membres n'a pas été très bon car Moicrz Team a déjà prouvé son esprit il souhaite mettre en place une non désignation d'un vice-président car nous nous sommes embrouillé et si je suis élu il serait obligé de me prendre en tant que vice président ce qu'il ne veut pas donc voilà son esprit: Il ne veut pas se mettre la fédération à dos et laisser le choix aux membres mais il veut quand même qu'on fasse comme il veut..

Voilà merci d'avoir bien voulu m'écouter

Julien148

Julien148

Messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Election d'un vice président pour 2 saisons! Empty Re: Election d'un vice président pour 2 saisons!

Message  Moicrz Team Mar 30 Juin - 21:12

Cf le message posté sur le topic initiale.
Sporting Team, peut tu dire explicitement si tu es candidat au poste de vice président ou non?
De plus, pour plus de clarté dans el forum, je proposes que toutes les critiques ou idées que vous souhaitez partager soit centralisé dans le Topic discussion.
Merci d'avance

Guillaume
Président de la Moicrz Team
Président de la fédération du Luxembourg

Moicrz Team

Messages : 62
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Election d'un vice président pour 2 saisons! Empty Re: Election d'un vice président pour 2 saisons!

Message  Julien148 Mar 30 Juin - 21:21

Moicrz Team a écrit:Cf le message posté sur le topic initiale.
Sporting Team, peut tu dire explicitement si tu es candidat au poste de vice président ou non?
De plus, pour plus de clarté dans el forum, je proposes que toutes les critiques ou idées que vous souhaitez partager soit centralisé dans le Topic discussion.
Merci d'avance

Guillaume
Président de la Moicrz Team
Président de la fédération du Luxembourg

Pas de problème monsieur le président et non je ne désire pas être candidat car travailler avec toi c'est un cauchemar voilà

Bonne journée à vous Smile

Julien148

Messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Election d'un vice président pour 2 saisons! Empty Re: Election d'un vice président pour 2 saisons!

Message  marmotte17 Mar 30 Juin - 23:39

moi je suis tjrs candidat Very Happy
mm si cela a l air d etre quelque chose de travailler avec toi Laughing
marmotte17
marmotte17

Messages : 20
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 43
Localisation : lorraine

http://rcmarmotte.tk/

Revenir en haut Aller en bas

Election d'un vice président pour 2 saisons! Empty Re: Election d'un vice président pour 2 saisons!

Message  Admin Mer 1 Juil - 19:00

Je me présente au poste de vice président , ayant réaliser le forum de la fédé et étant le seul club à avoir remporté un médaille pour le luxembourg au championnat du monde , je pense avoir une certaine légitimité.

Admin
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 36
Localisation : Brest

https://federationluxembourg.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Election d'un vice président pour 2 saisons! Empty Re: Election d'un vice président pour 2 saisons!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum